Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
voyage USA
27 mai 2009

Problèmes avec le camping-car !!!

Désolés de ne pas avoir donné de nouvelles depuis 2 à 3 jours, nous n'étions pas connectés.

Nous avons eu hier et encore aujourdh'ui des problèmes avec le camping-car, problèmes de batteries, la batterie moteur est HS et un voyant au tableau de bord est allumé et l'aiguille de la température d'eau est toujours sur le zéro !

Nous sommes à Albuquerque et sommes en contact avec un correspondant de EL MONTE, mais il n'est pas très enclin à changer le camping-car. En ce moment il est sur le parking d'un hôtel et plus moyen de mettre en route !
Nous avons contacté la direction de EL MONTE et attendons leur réponse.

D'autres nouvelles plus tard, sinon tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
nous avons repondu a ton message je me suis lancé votre rodho est en fleur il est magnifique je vais<br /> prendre une photo et j'essayerai de vous l'envoyer.Bon voyage .les Benard
L
J'espère que les problèmes de camping-car sont maintenant réglés !! et que votre périple peut enfin continuer sans encombre majeur !! Marie France tout va bien chez vous ! je vous appelle + tard;<br /> Départ pour la Corse sous peu !!!! <br /> Bonne continuation<br /> Laurence
P
Bonjour à vous trois<br /> Quel que soit le bord de la "mare aux harengs" que l'on cotoie les problèmes de batterie sont toujours là. Et avec celle du moteur H.S plus moyen de se déplacer.J'espère pour vous que le loueur de camping-car se montrera plus arrangeant et que vous pourrez reprendre votre périple si bien commencé.<br /> Le notre(de périple) débute ce matin, direction l'Autriche. Mais on en profite pour repasser par la Dordogne pour essayer de compenser une défection de visite et de nuitée. Rien n'est jamais acquis malgrè les promesses.<br /> Bon courage à vous trois et surtout bonnes batteries.<br /> Merci pour la carte de Chicago.<br /> Amitiés<br /> Paul et Pierrette
L
c'est vraiment pas de chance, toujours des problèmes ! espérons que ça va s'arranger car forcement vous êtes bloqués! ici ça va nous partons le 3 juin aux baléares 15 jours et je ne sais pas comment faire pour voir votre blog à l'hotel peut-etre que vous pouvez me le dire sinon je le verrai au retour, le temps est toujours triste vent et pluie.... vivement le soleil... gros bisous LYLIANE
voyage USA
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité