voyage USA
30 juin 2009

Une nouvelle visite de Chicago

Dimanche 28 Juin Nous avons commencé par un grand tour dans la banlieue Nord-Est de Chicago, en nous promenant dans les rues de petites bourgades, endroits très boisés et avec de jolies maisons et.... aussi de belles voitures. Une petite plage privée...
30 juin 2009

Le dépôt du camping-car

Samedi 27 Juin Ce matin, il fait très beau et dans le ciel nous voyons des ballons dirigeables. Il se pose..... Ils sont vraiment tout près ces ballons. Il y avait 7 ballons. Il est temps de partir du dernier camping, nous devons faire le plein de carburant...

Vendredi 26 Juin Un des derniers repas, nous mangeons des wings. Nous sommes dans le Chatfield State Park, un camping immense au Sud de Denver avec un grand lac en forme de fer à cheval. Cet après-midi, c'était la préparation des bagages... Nous ne manquons...

Jeudi 25 Juin Tiens, tiens, après Nonore qui avait son lac, voilà celui de Lyliane. Un mistake, le Y n'est pas à la bonne place ! Il a une belle voiture le Sheriff... Dans Boulder, ville Universitaire, peut-être un étudiant de Bielefeld ? Nous allons...

Mercredi 24 Juin Au début de notre montée des Rocky Mountains, une famille de daims. Une famille émigrée Allemande a construit dans les années 1920 un hôtel dans la forêt. Ne sont-ils pas beaux nos hôteliers ! Nous avons visité leur maison. Au pied du...
24 juin 2009

Nouvelle mise à jour

Nous étions dans les parcs à nouveau et dans des campings sans WiFi, donc pas possible de vous donner de nouvelles ni de lire vos commentaires toujours appréciés. C'est un lien bien utile, c'est la première chose que nous faisons lorsque nous avons la...

Mardi 23 Juin Nous longeons toujours la rivière "Cache la Poudre", la route est belle, il fait soleil. Nous rencontrons un Visitor Center un peu inhabituel. Un ancien hôtel de montagne qui date de 1944 est devenu maintenant un Visitor Center. L'extérieur...

Lundi 22 Juin Départ de Cheyenne vers Laramie par l'autoroute 80, c'est aussi la route 30 à certains moments. Cette route 30 "The Old Lincoln Highway" a été construite dès 1912 par la volonté de Lincoln. Elle traverse les États Unis de l'Atlantique au...

Dimanche 21 Juin C'est la fête des pères en France et aussi aux USA, par contre ici pas de fête de la musique ! Nous avons acheté un gâteau, mais nous n'avons pas osé essayer les gâteaux bleus, jaunes ou verts. Gâteau aux pommes avec chocolat et fudge....
21 juin 2009

Un point sur la carte

Dimanche 21 Juin Nous avons un peu changé notre itinéraire pour aller de Rapid-City à Cheyenne. Etape à Bridgeport au Nebraska.