voyage USA
20 mai 2009

Des sous-titres pour les photos un peu en désordre...

Désolé pour les titres des photos qui ne sont pas à leur place, je n'ai pas pu faire mieux pour l'instant.
20 mai 2009

Quelques photos chez Sharon et Chuck

La visite du "domaine" en tracteur La maison Le lit "King size" plus de 2 mètres de large ! Quelle belle tarte faite maison La maison de Sarah, vue de celle de ses parents avec un beau bassin devant Visite à Southaven Chez les Amish Retour à l'aéroport...
18 mai 2009

Merci pour les commentaires, cela nous permet d'avoir de vos nouvelles, c'est plus vivant ainsi.

Une visite chez les Amish

Lundi 18 Mai Chuck est alle a son travail ce matin de bonne heure puis il est revenu et nous sommes alles a SHEEPSHEWANA, un village Amish en Idiana. Visite interessante, les Amish habilles comme les paysans autrefois, leur grande barbe et se deplacant...
18 mai 2009

En route pour Gobles

Dimanche 17 Mai Nous avons pris la route de Chicago pour Gobles, Michigan : 235 Km, 2h30 de route, soleil et routes peu encombrees (je suis sur un clavier Americain donc pas de caracteres accentues) Ici il est une heure de plus qu'a Chicago. Sharon et...

Aujourd'hui très beau temps, soleil, soleil. Un petit tour dans Chicago en voiture pour admirer les gratte-ciel, visite de la Old St Patrick Cathedral. Chouette, il y a un mariage, nous restons un petit quart d'heure juste pour voir les mariés se donner...
16 mai 2009

Enfin, nous sommes au complet...

Ca y est, British Airways a retrouvé notre bagage, ce matin il était à la réception de l'hôtel. Nous sommes bien contents de le retrouver, les slips et les chaussettes commencaient à manquer !!! Ce matin il fait beau, un peu venteux, nous allons à Chicago....

Aujourd'hui nous reprenons la route pour visiter Chicago. Il pleut sans arrêt. La route nous semble un peu longue sous la pluie. Notre visite a été de co urte durée, ce n'était pas très engageant de visiter sous un temps pareil. Nous retournons directement...

Jeudi 14 Mai9h30, Dave vient nous prendre à l'hôtel et nous emmène au Visitors Center où Judy et Jane Peltier nous attendent avec des documents sur la famille dans lesquels on trouve une lettre du père de Janine écrite en 1979 et qui cherchait Victor...
14 mai 2009

Bagages, suite... et tornades

Bien sûr, hier nous sommes allés à l'aéroport pour récupérer les bagages. Nous avons bien eu celui de Marie-France, mais pas celui de Janine !!! British Airways vraiment nuls. Nous devons attendre, ils le livreront à l'hôtel. Bien sûr Madam mais nous...